1Fournir un service de support technique à distance?
Nos ingénieurs peuvent fournir des services de support technique professionnels aux clients par le biais de logiciels distants, tels que Teamviewer, Skype, WhatsApp, etc.
2La période de garantie?
1 an de garantie en raison des problèmes de qualité du produit, sauf pour les dommages causés par l'homme.
3Quelles sont vos conditions de paiement?
A: T/T, Paypal
4Quels sont vos termes de livraison?
R: EXW, FOB, CFR, CIF, DAP
5- Vous fournissez des services de réparation d'usine?
Si le client a un problème avec l'équipement, il peut le renvoyer à l'usine
L'entretien est gratuit, mais il y aura des frais de matériel.
6Quelles sont vos conditions d'emballage?
Généralement, nous emballons nos marchandises dans des cartons. Si vous avez un brevet enregistré légalement, nous pouvons emballer les marchandises dans vos boîtes de marque après avoir reçu vos lettres d'autorisation.